Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université la plus renommé du New Jersey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Cynthia Stevens ( Finish)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia Stevens
~Je suis comme je suisPersonne ne pourra prendre ma place..~
Cynthia Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : On joue à cache- cache ?

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Cynthia
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) Empty
MessageSujet: Présentation de Cynthia Stevens ( Finish)   Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:14

    { Prelude

    * Nom et Prénom: Cynthia Stevens
    * Surnom: Cyn' Cynni
    * Age: 19 ans
    * Date et lieu de naissance</A>: 21 août 1990 à Paris
    * Groupe: Populaire

    { History

    * Histoire: Cynthia est née un beau matin de l'été 1990 (le 21 août pour être plus précise). Elle n'a pas fait son entrée seule dans ce monde puisqu'une autre petite fille (sa soeur jumelle) la rejoignit deux minutes plus tard. Madame Stevens (Callie) a pu prendre une pause de cinq ans de son métier de psychologue afin de s'occuper de ses filles, tandis que monsieur Stevens (un brillant avocat du nom de Aaron) ramenait l'argent nécessaire à la maison. Cynthia et Elisabeth étaient parfaitement identique aux niveau physique, mais, déjà, on pouvait voir qu'elles auraient des caractère assez différent...Cynthia a toujours été plus douce et moins criarde que sa soeur. Un peu après l'entrée à la maternelle des deux petites brunette, Callie et Aaron mirent fins à leur mariage. Cynthia a suivi sa mère qui a emménagée à New York, tandis que Elisabeth est resté à Paris avec son père. Par contre, la proximité de ces deux villes permettait à Elisabeth et Cynthia de voir leurs deux parents.
    Cynthia a fréquenté un lycée de New York pendant toute sa scolarité. Elle se débrouillait très bien en classe et pouvait, donc, se permettre de faire partie de l'équipe des pom-pom girl's. C'est pendant sa deuxième année au sein de l'équipe des pom-pom girl's, que Cynthia a vécue sa première histoire d'amour; en fait, ce n'est pas la première, car elle a vécu quelques petits flirts avant, mais, on peut dire que c'est sa première vraie relation. Ils sont restés ensemble pendant neuf mois et il est le premier avec qui Cynthia a couché. Ils se sont séparés quelques semaines avant la fin du lycée, car Cyn' n'en pouvait plus de toujours s'inquiéter pour son petit copain qui buvait souvent trop, même si il promettait de se calmer. C'est vraiment quand elle est tombée enceinte de lui que la brunette a mis fin à leur histoire après s'être fait avortée sans jamais l'avoir dit à personnes.
    Finalement, après le bal qui a souligné la fin de ses années en tant que lycéennes, elle pu facilement intégrer l'université de New York en psychologie...eh oui, depuis un bon moment déjà, Cynthia à l'idée de suivre les traces de sa mère en devenant psychologue.Elle fera par la suite partie des populaires..


    * Caractère: Cynthia à beaucoup de qualités, mais elle ne les montrent pas forcément. Cet une fille qui à un grand coeur et qui est très ouvertes aux autres. On peut tout lui dire, elle le gardera pour elle. Elle est très généreuse envers les gens, et ceux-là lui ont toujours rendu. Elle est accorde facilement sa confiance, elle sait bien que sa peut-être aussi un défaut, mais elle sait que sa en vaux la peine. Elle est très amusante, quand il le faut. Cynthia est timide, mais elle le caché plus bien.Cynthia peut avoir certes beaucoup de qualités, mais aussi des défauts. Tels que sont manque de confiance en elle, la confiance qu\'elle accorde facilement. Ce qui peut la rendre, un peu naïve sans le vouloir. Elle est assez jalouse, et tombé très facilement amoureuse. Elle là son côté timide qui est assez gênant pour elle, mais arrive parfois à le caché. Cyn', peut s'angoisser souvent, pour rien ce qui l'énerve beaucoup. Elle peut mentir, pour certaines chose quant-il le faut vraiment mais bon il y a des trucs qu'on ne peut pas lui dire ou elle devra dire la vérité. C'est une fille honnête, elle n'en a pas l'air comme sa mais elle est vraiment.

    * Physique: Cynthia est Brune ,très fine et un peu petite de taille . Eh oui elle mesure environ 1m65 et mesure 50 kg .Elle a les yeux bruns chocolat .Elle mets des paillettes sur son visage qui le fait briller à la lumière. Elle mets aussi du gloss transparent et brillant sur ces lèvre qui donne un effet clair .Elle a des dents blanches.Elle préfère un style Fashion c'est à dire robe ,slim ,jupe avec des escapins au pieds.Ces habits sont tous dans le même style.Elle a un corps de mannequin.
    Sinon la Brunette adore se balader avec au moins un Gloss dans son sac et adore porter de beaux bijoux . et des vetement de marque comme Chanel , Dolce & Gabana , Dior . Eh oui la jeune fille a des goûts de luxe ...


    { Other

    * Couleurs favorites: bleu
    * Fleurs favorites: la Rose
    * Style de musique favorite: rock et du pop
    * Stars favorites: /

    { You

    * Avatar: Rachel Bilson
    * Surnom: Élise
    * Où avez vous connut le forum?: par l'admin
    * Comment trouvez vous le design</A>?: j'adore (:
    * Comment trouvez vous le concept?: parfait!
    * Autre: euh Gloup? xD ok je sors * sort loin*


Dernière édition par Cynthia Stevens le Mer 30 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stanfort
ADMIN | Capitaine E.
Elizabeth Stanfort


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Elizabeth
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia Stevens ( Finish)   Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:48

bienvenu
merci pour ton inscription
bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://puniversity.forumsrpg.com
Cynthia Stevens
~Je suis comme je suisPersonne ne pourra prendre ma place..~
Cynthia Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : On joue à cache- cache ?

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Cynthia
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia Stevens ( Finish)   Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:09

Je crois que j'ai terminée!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Evans
ADMIN / Leader K
Kriss Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Princeton University

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Kriss
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia Stevens ( Finish)   Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:55

En ce qui me conserne je te valide bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Stevens
~Je suis comme je suisPersonne ne pourra prendre ma place..~
Cynthia Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : On joue à cache- cache ?

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Cynthia
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia Stevens ( Finish)   Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:58

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stanfort
ADMIN | Capitaine E.
Elizabeth Stanfort


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Elizabeth
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia Stevens ( Finish)   Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:30

c'est parfait
bon jeu ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://puniversity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia Stevens ( Finish)   Présentation de Cynthia Stevens ( Finish) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cynthia Stevens ( Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: Avant de jouer :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: