Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université la plus renommé du New Jersey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsey Richard

Kelsey Richard


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard Empty
MessageSujet: I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard   I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:24

    { Prelude

    * Nom et Prénom:kelsey Richard
    * Surnom:Kel
    * Age:19ans
    * Date et lieu de naissance</A>:14 Décembre 1990 à Paris
    * Groupe:Populaire

    { History

    * Histoire: ( 6 lignes minimum)
    Lors de la nuit du 14 Décembre 1990 à Paris une petite fille est née de son nom kelsey Richard fille d'un célèbre couturier et d'une célèbre actrice. Pas facile de grandir dans un monde ou déjà depuis qu'elle est toute petite les projecteurs sont braqués sur elle. Des son plus jeune age elle pose pour des pubs avec ses parents. Ces parents voulaient qu'elle aille un avenir dans le cinéma et dans la pub et mannequinat mais biensur pour le mannequinat à 11 ans elle arrêta pour sa petite taille. Biensur Kelsey fut envoyée à 8 ans dans un pensionnat pour chant danse et théâtre de quoi bien s'ennuyer pour Kelsey qui espérait passer beaucoup avec ses parents mais ceux ci étaient souvent en voyages d'affaires ou autres. Puis kelsey devient plus grande elle ose s'affirmer et décide de ne plus faire de pub et de théâtre. Elle décida d'aller voir un peu du pays bouger et ne pas rester au même endroit ses parents ne furent pas contre et la laissa partir alors qu'elle n'avait que 16 ans. Pendant un an Kelsey alla en Australie puis à Londres à Los Angeles New York et en Italie. De retour à Paris elle prit des cours de chant elle se révela d'ailleur très douée et commença à écrire des textes mais pendant deux ans la belle écriva chaque soirs de nouveaux textes et puis un jour à 18 et demi elle partie de chez elle assez majeur pour aller s'installer ici. car elle trouvait que c'était une ville très calme et puis elle serait loin du monde des paillettes de ses parents elle voulait leur prouver qu'elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. Mais va-t-elle s'en sortir toute seule?? Dans une ville inconnue?
    * Caractère: ( 3 lignes minimum)
    Kelsey est une fille qui est toute joyeuse elle prend la vie comme elle vient sans se poser de question. Elle est tellement débordante d'énergie qu'elle met la joie ou elle va elle est très pétillante et est souvent de très bonne humeur. kelsey si elle n'existerai pas il faudrai l'inventer et oui elle est unique en son genre.
    Bon quelques fois on peut trouver qu'elle a trop d'énergie mais bon on l'adore quand même. Elle est dynamique et elle a toujours des idées farfelues pour s'amuser avec elle on ne peut que s'amuser et avoir des fous rire. Elle est aussi très exigente dans son travail elle veut donner le meilleure qu'elle peut. Elle est vraiment très rancunière envers des gens quand il lui font quelques choses de mal et met beaucoup de temps avant de pouvoir refaire confiance à la personne et de lui reparler. Elle est quelques fois un peu trop sur d'elle et aime avoir raison.
    Kelsey est très drole et rigole de tout elle a toujours le sourire aux lèvres sauf quand elle est triste. Quand elle est triste camilla n'a aucun gout à rien et préfère rester seule avec un pot de crème glacé dans son canapé. Quand Kelsey est de mauvaise humeur elle s'en prend à tout le monde et préfère ne pas parler.

    * Physique: ( 3lignes minimum)
    Kelseyest une fille normale pas moche mais pas super belle non plus. Elle sait qu'il y en a des mieux qu'elle mais elle s'en fiche. Kelsey est une fille qui est assez grande vers les 1m68 et qui pèse 48 kilos beaucoup de gens lui dise de manger plus. Elle a la peaux mate d'un teint brun aux oreilles elle a trois percings et un aussi au nombril. Megan a les cheveux long de couleur noir e tlisse bien que quelques fois elle se les boucles pour changer. Elle a les yeux marrons. Et elle a toujours le visage pétillant. Quand la belle rougit elle a les joues qui deviennent rouge.


    { Other

    * Couleurs favorites:Rouge
    * Fleurs favorites:Rose
    * Style de musique favorite:Rock
    * Stars favorites:Y en a tellement

    { You

    * Avatar:Vanessa Anne Hudgens
    * Surnom:Marie
    * Où avez vous connut le forum?Par l'admin sur The School
    * Comment trouvez vous le design</A>?J'adore!!
    * Comment trouvez vous le concept?Super
    * Autre: J'ai tout dit Smile


Dernière édition par Kelsey Richard le Jeu 31 Déc - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Stevens
~Je suis comme je suisPersonne ne pourra prendre ma place..~
Cynthia Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : On joue à cache- cache ?

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Cynthia
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard Empty
MessageSujet: Re: I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard   I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (: j'espère qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Richard

Kelsey Richard


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard Empty
MessageSujet: Re: I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard   I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:46

Merci Smile Ouii je vois pas pourquoi on s'entendrait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Stevens
~Je suis comme je suisPersonne ne pourra prendre ma place..~
Cynthia Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : On joue à cache- cache ?

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Cynthia
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard Empty
MessageSujet: Re: I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard   I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:38

xD moi non plus je ne sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stanfort
ADMIN | Capitaine E.
Elizabeth Stanfort


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Elizabeth
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard Empty
MessageSujet: Re: I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard   I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:07

bienvenu ma chérie
bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://puniversity.forumsrpg.com
Kelsey Richard

Kelsey Richard


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard Empty
MessageSujet: Re: I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard   I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:22

Merci ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stanfort
ADMIN | Capitaine E.
Elizabeth Stanfort


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Elizabeth
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard Empty
MessageSujet: Re: I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard   I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:11

Validé ma belle tu peux comemncé tes demandes
et a faire des sujet
fait de la pub aussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://puniversity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard Empty
MessageSujet: Re: I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard   I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I' m a beautiful Girl---->kelsey Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: Avant de jouer :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: