Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université la plus renommé du New Jersey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Shepard

Taylor Shepard


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" Empty
MessageSujet: La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !"   La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:10

    { Prelude

    * Nom et Prénom:Taylor Shepard
    * Surnom:Tay
    * Age:18 ans
    * Date et lieu de naissance</A>:26 âout 1991
    * Groupe:Populaire

    { History

    * Histoire: Taylor est née à Los Angeles dans une famille assez aisée ,son enfance fut très heureuse entouré de ses parents et son grand frère qu'elle adore ,c'était un peu la petite princesse de la famille ,son frère et elle étaient très chouchoutés et ont ne leurs père ne leurs refusez rien ,bien que leurs mère n'éyant pas eut la même éducation de petit riche que son mari leur mère leur inculqua les valeurs morale et ne céda pas à leurs caprices .De ce fait Taylor n'est pas capricieuse et très sympathique ,au niveau des études elle sait travailler quand il faut et son frère et elle ont toujours étaient dans des écoles assez prestigieuse.Mais pour diverses raisons ils durent déménager et partir pour le New Jersey où ils intégrèrent Preston University. Et où Taylor devint une fille très populaire et quand à son frère ,lui il devint un sacré Play boy dont toutes les filles sont folles.

    * Caractère: "Chouette vous voulez qu'on parle de moi sa tombe bien moi aussi Very Happy"
    Taylor est assez dégantée et adore rire et ne manque jamais une occasion de faire la fête ,elle déteste rester enfermé dans sa chambre , et à besoin de sortir et de voir du monde en permanence ,cela fait partie de son équilibre, privé de cela elle deviens insupportable et morose.
    Elle est aussi très extravertie et ouverte elle à une grande facilité à se lié d'amitié avec des inconnus et dégage une sorte de magnétisme et charisme qui fais qu'on ne peut que l'apprécier .De ce fait elle est très populaire et elle adore cela ce qui car cela flatte grandement son égo.Taylor est rebelle et adore prendre des risques et essayer de nouvelle choses bien que cela soit stupide ,elle s'en moque si cela lui parait" Fun" ce qui ne plais pas beaucoup à son frère ainé le seul qui à un semblant d'autorité sur elle.Taylor vit avec une seule philosophie :"Vivre chaque jours de sa vie comme si il était le dernier" car elle adore la vie même si celle-ci ne lui as pas toujours fait de cadeau elle à su si adapter.Et sans ces embûches elle ne serais pas ce qu'elle est aujourd'hui .Taylor aime qu'on l'aime et l'adule ce qui est fait car tou la monde la trouve cool ,que sa soit au niveau de son look ou de son comportement .Elle à une énorme confiance en elle et en son physique et est très intelligente et c'est grâce à cela qu'elle à su s'imposer et devenir une fille populaire .Tay peut parfois être très manipulatrice quand elle veut arriver à ses fins et elle déteste qu'on marche sur ses plates bandes ,oui Tay est une gentil fille ,avec qui il ne faut pas jouer car sous ses airs de Sainte ni touche c'est une vraie Tigresse et quand elle veut quelques chose elle l'obtient par tout les moyens.Un conseil évité de réveillez la garce ,une parole de trop ,une action et votre vie deviendra un cauchemar. Hey oui elle est très orgueilleuse et rancunière.

    * Physique: Taylor est une très belle jeune fille ,d'une taille normale ni trop grande ni trop petite .Elle à une silhouette svelte et bien proportionné,son visage est assez ovale et elle arbore des trais assez fin .Ses yeux sont d'un magnifique bleu ,son nez est fin ,ses lèvres sont pulpeuses ,sa peau est douce et elle à un teint de pêche quand à ses cheveux ils sont soyeux et de couleur blond. Quand à son style vestimentaire il reflète souvent sa personnalité,mais ses goûts sont très diverses :Rock,chic ,sexy,décontracté tout y passe et lui va à merveille. Sur chacune de ses tenus ,Tay aime l'enrichir avec divers accessoires et adore s'habiller c'est un plaisir pour elle.Ses accessoires fétiches ses lunettes de soleil et sa veste en cuir



    { Other

    * Couleurs favorites:Rouge,noir,violet
    * Fleurs favorites:La fleur de Lotus
    * Style de musique favorite:Rock.
    * Stars favorites:Trop de groupe ! Regarde dans mes vieux vinyles et mes albums et tu saura.

    { You

    * Avatar:Taylor Momsen
    * Surnom:Mika
    * Où avez vous connut le forum?Par Kriss
    * Comment trouvez vous le design</A>?Jolie
    * Comment trouvez vous le concept?Bien
    * Autre: Sex, drugs and rock'n roll !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Evans
ADMIN / Leader K
Kriss Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Princeton University

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Kriss
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !"   La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:35

Bienvenue a toi j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous.
Pour ma part je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Richard

Kelsey Richard


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !"   La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Stevens
~Je suis comme je suisPersonne ne pourra prendre ma place..~
Cynthia Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : On joue à cache- cache ?

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Cynthia
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !"   La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:13

Bienvenue j'espère qu'on va bien s'entendre!! ( Confidente?! Very Happy) * n'est pas sûr xD*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stanfort
ADMIN | Capitaine E.
Elizabeth Stanfort


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Elizabeth
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !"   La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:49

Validé pour ma part aussi bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://puniversity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !"   La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sulfureuse Taylor Shepard est là ! "Hey Fermez la bouche et admirez !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kriss Link"s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: Avant de jouer :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: