Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université la plus renommé du New Jersey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minou Minou!! { Kris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward S. James

Edward S. James


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

Minou Minou!! { Kris Empty
MessageSujet: Minou Minou!! { Kris   Minou Minou!! { Kris I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:31

Minou Minou!! { Kris 16235_10Minou Minou!! { Kris Roberticone2neutre
L'amour est une chose surfaite... Croyez-moi


Il était maintenant 14h00 de l'après-midi, le soleil était à son plein zénith et je le sentait qui m'appelais pour que je sorte enfin de mon hibernation et que je passe faire un peu de sport. Je pris ma douche tranquillement dans mon appartement , puis je me rendis vers ma petite panderie pour en sortir un jeans et un chandail blanc, je n'allais pas aller courir mais j'allais au moins aller prendre l'air dehors. Je pris mes clées d'appartement, je n'allais sûrement pas refaire l'erreur de les laisser en dedans et de prendre une heure pour réussir a rentrée, oh sa non! Je sortit donc descendant les marches a une vitesse lente mais acceptable, je n'avais pas vraiment envie de sortir pour tout vous dire, mais je n'avais pas vraiment eu le choix, après tout je n'avais qu'une âge modeste, je ne pouvais pas faire le vieux.

Une fois arriver dans l'endroit que je jugeait plutot convenable pour prendre place, ou plutot l'endroit de Princeton qui n'était pas encore pollué par le monde qui l'entourait. Je me mit marcher, après un moment qui me parru long mais très cours, je décida de prendre place sur un banc près d'un chat
noir... Il avait une belle fourrure parfaitement soilleuse et longue... Je passa ma mains sur sa fourrure resplendissante et d'un sourire je lui dit:

« Mais qu'est-ce que tu fait la mon petit... Ou est ton maître??»

Je passa ma mains encore une fois recherchant une quelquonque médaille mais rien n'y était... Je l'observa longuement, ce chat ne pouvait pas être sans maître, il était beaucoup trop beau pour être comme sa...

« Comme sa tu n'a pas de maître... » Dis-je un sourire au lèvre... Je l'observa puis me dit en riant découragé.. « Mec tu parle a un chat...»
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Evans
ADMIN / Leader K
Kriss Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Princeton University

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Kriss
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Minou Minou!! { Kris Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou!! { Kris   Minou Minou!! { Kris I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:24

Le soleil était très haut dans le ciel normal a 14h00 de l’après-midi. J’avais décidé de sortir seule pour une fois après avoir pris un petit déjeuner pas très calorique et un bon bain j’alla m’habiller : jeans slim noir et petit débardeur blanc avec un sacré décolleté. Je fila a l’entré pris mes clés et sortie. Une fois dans la rue je mme dépêcha d’aller dans le parc un endroit rêver pour être au calme. Une fois entrer dans le parc un petit chat noir passa tranquillement a côté de moi je décida donc de le suivre tellement il était beau.

- Minou, Minou viens par là

Il disparu un moment jusqu'à ce que je le retrouve sur un banc a côté d’un beau mec oui parce que lui aussi était beau. Je m’approcha des deux et m’installa a côté. Je tourna la tête et regarda le type avant enfin oser me présentais :

- Euh salut je m’appèle Kriss, Kriss Evans. Et toi c’est quoi ton prénom ?

Comme il ne répondit pas je décida donc d’enchaîner :

- Il est très beau c’est ton chat ?

Je resta un moment a le regarda attendant qu’il réponde a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Edward S. James

Edward S. James


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

Minou Minou!! { Kris Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou!! { Kris   Minou Minou!! { Kris I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:43

Il n'y a rien de plus emmerdant que lorsque le soleil nous tappent dans les yeux, heureusement pour moi, j'avais pensée à emmener mes superbe lunette de soleil. Je les enfila dans un geste que je voulais plutot sexy puis j'observa le petit minou à mes cotés. Il était plutot doux pour un chat sauvage, ou peut-être pas assez sauvage puisqu'il ne me lâchait plus le cabot!

Tout d'un coup, pris d'un soudain moment d'exitation, le chaton partit et revint quelques secondes plus tard avec une jeune fille... Elle paraissait certes, très jeunes pour mon âge... Elle avait de magnifique yeux brun et des cheveux également brun... Mais attendez... Depuis quand tu regarde sa mec! Elle avait également de superbe sein et un corps d'enfer! Voilà qui est mieux!

« Edward... C'est pas à moi ce sac a poil!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minou Minou!! { Kris Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou!! { Kris   Minou Minou!! { Kris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minou Minou!! { Kris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: New Jersey :: Le Parc-
Sauter vers: