Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université la plus renommé du New Jersey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une si belle journée |. pv Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Stanfort
ADMIN | Capitaine E.
Elizabeth Stanfort


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Elizabeth
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

une si belle journée |. pv Edward Empty
MessageSujet: une si belle journée |. pv Edward   une si belle journée |. pv Edward I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:35

Les vacances des fête vont bientôt se terminé, Eli déteste lorsqu’elle doit retrouver son cousin dans cette fac. Elle adore Princeton mais c’est lui Derek trouve toujours une façon de la rendre folle. Il voulait être le meilleur comme toujours. En faite elle voulait arrêter tout ça. Elle déteste la compétition surtout dans sa famille mais lui aime la taquiné. Elle profite de sa dernière journée de congé pour se rendre à la plage et se laissé aller. Bronzé s’il le faut. Elle regarde les gens qui s’y trouvent des gens en vacances. Elle avait décidé de ne pas s’éloigné de ses parents cette année. Elle sourit se trouvant une place elle retire sa robe pour se retrouvé en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
https://puniversity.forumsrpg.com
Edward S. James

Edward S. James


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

une si belle journée |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: une si belle journée |. pv Edward   une si belle journée |. pv Edward I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:51

Bon inutile de préciser qu'un homme sa s'entraine... Tout le monde sait sa... À moin que ce ne soit qu'un simple fleimard qui préfère rester chez soi a manger des beigne en écoutant les matchs de golf... Si vous recontrez un jour ce genre de mec, je vous conseil madame, de prendre vos jambe à vos coup et de fuir a tout allure! Heureusement, je ne suis pas de se genre la moi! Voilà ce qui nous amène ici, par une journée chaude... Je courais ou plutot je faisais du jogging pour garder ma forme, certes je n'avais pas besoin de se genre d'exercise, dieu avait fait de moi un garcons bourré de beauté sans aucun moyen d'entretiens, sa n'allait pas changer de si tot... En réalité je faisait cela parce que j'aimais surtout courir, vous savez, quand le vent vous couvre de haut en bas et que vos poumon brule a tout allure, vous n'avez juste une envie, courir d'avantage pour échaper au problème de la vie... Si vous croyez tout connaitre des sensation forte, c'est que vous ne me connaissez pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stanfort
ADMIN | Capitaine E.
Elizabeth Stanfort


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

▬ Who are you ? ▬
▬ Prénom: Elizabeth
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

une si belle journée |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: une si belle journée |. pv Edward   une si belle journée |. pv Edward I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:49

Eli adore passer son temps à la plage. Elle adore rencontré du monde même si des fois elle préfère ne pas se faire demandé des trucks surtout par rapport à son cousin. Elle déteste avoir affaire à des fans de lui. Allongé sur le sable chaud malgré le temps normaux qui fait. Elle est là pour s’amusé, sentent que le monde était plus brouillant elle ouvre les yeux levant la tête pour voir Edward, les filles le trouvent très beau et elle… c’est son frère pour elle. En tout cas c’est ce qu’elle dit. Se levant elle court vers lui criant :

Edward!

Elle est tellement heureuse de pouvoir le voir enfin. Il est tellement gentil. Elle fini par lui sauté dans les bras tellement heureuse de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://puniversity.forumsrpg.com
Edward S. James

Edward S. James


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

une si belle journée |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: une si belle journée |. pv Edward   une si belle journée |. pv Edward I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:06

Cours, cours petit Edward... Me disais-je pour m'encourager, je commencais faiblement a manquer de souffle et je n'aimais pas le fait de manquer d'air dans mes poumons, s'était désagréable et surtout suicidaire! Je stoppa quelques instant pour aller m'acheter une bouteille d'eau. Une fois que ceci fut fait, je continua de courir ma bouteille a la mains... Quand j'entendis mon nom. Je stoppa net et me tourna, je vit Lizzie... Ma petite soeur!

« Lizzie! Comment tu va? »

Dis-je en la prenant dans mes bras doucement... Elle m'avait manqué la soeurette, a croire qu'elle avait quitter ma maison depuis trop longtemps!! Si seulement elle y avait déja habiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une si belle journée |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: une si belle journée |. pv Edward   une si belle journée |. pv Edward I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une si belle journée |. pv Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward S. James
» Edward link's
» Edward Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: New Jersey :: La Plage-
Sauter vers: